Go to footer

[Présentation] Faye

/!\ Étape obligatoire sous peine de voir son compte supprimé

[Présentation] Faye

Messagede Faye » 24 Aoû 2014, 13:34

Yop tout le monde,

Je me présente, Faye, sylphide, espèce en voie d'extinction, sur le continent Illustre. J'échangerais cette classe pour rien au monde, malgré les temps durs que l'on vit actuellement. C'est vrai quoi, une personne qui tue avec des yo-yo, wtf, c'est du jamais vu, ça devait être de la bonne sur le bureau de certains...
Plus sérieusement, le Jester/sylphide est vraiment polyvalent, que ce soit dans les instances bas lvl ( ralala, j'en aurais passé des soirées à soloter Desirea :$o$: ), et dans les instances HL avec Vent de Folie, je ne m'étais pas ennuyé.
La publicité étant terminée, je vais parler de mon perso. Etant à poil actuellement (IG hein) :0..0: , j'ai décidé de monter un YJ, Fayou, et de le laisser 85M, histoire d'instance un max et restuffer petit à petit Faye. Quant à mon parcours, j'ai commencé Flyff il y a quelques années, à l'acte II, c'était vraiment la bonne époque. Ayant joué de manière hachée, je m'étais mis à jouer sérieusement il y a 3 ans, sur Destinée. Grichon, puis Grich, et enfin Faye lors de la fusion des serveurs. J'ai tiré ma révérence il y a de cela 2 ans. j'ai toutefois décidé il y a quelques semaines de reprendre le jeu avec un ami IRL.

Après racontetonig.com, place à racontetonirl.com !
Je m'appelle Sami, 22 ans, j'étudie dans le paramédical et j'habite en île de France. Mes passions? Le cinéma et les films, notamment les thrillers. Ah! des films comme Usual Suspect, Seven, Le Prestige (j'pourrais continuer toute la journée) on en fait plus :T_T: ; si vous partagez cette passion avec moi, je vous filerais quelques pépites bien volontiers. Sinon, je ne vais pas faire dans l'origina : j'aime les jeux vidéos, la musique (Funk/House/Dance/Dubstep/DnB), les sorties entre potes, le poker, ...
Je suis quelqu'un de simple, sans prise de tète, quelque peu têtu mais pas méchant. J'aime ne pas me prendre au sérieux bien qu'il faille l’être un minimum dans ce monde, il m'arrive bien souvent de détendre l'atmosphère à coup de remarques et de blagues bidons.

Voilà, vous me connaissez maintenant un petit peu, à bientôt IG :^0^:
Faye

Progression:
Guilde:Aucune

Classe:  

Grade:  

Level:150

Re: Faye, Yo-yo ziva

Messagede Shinzee » 24 Aoû 2014, 16:36

Bonjour Faye et merci pour cette superbe présentation :^0^:

Il est vrai que les Jester/Sylphlides sont les plus à plaindre dans l'évolution du jeu, enfin de mon point de vue :0..0:

J'adore aussi les thrillers et tu as cité ceux qui me m'ont le plus marqué :$o$:

Ben je te souhaite de bons amusements dans le jeu, depuis 2ans il y a eu quelques changements ça du te faire drôle au début non ? :^_^:

A+

PS: Super ton avatar !

Shinzee
Site Admin

Progression:
Guilde:FriendsForFun

Classe:  

Grade:  

Re: [Présentation] Faye

Messagede Faye » 25 Aoû 2014, 19:40

Yop,

C'est juste que je regrette que la formule du POF ait été surestimée, et à l'inverse celle de l'asal sous-estimée, m'enfin bon on est pas là pour tergiverser dessus :boulet:

Content de voir qu'il y en ait qui apprécie le vrai cinéma, et pourquoi pas créer un post avec quelques pépites de chaque genre ? ;)

Enfin il est vrai que, bien qu'il n'y ait pas à mon grand regret de nouveaux contenus, j'étais en mode *wtf* quand j'ai vu ces saletés de 5 lignes et la soupe mp+50% è_é !

En fouillant un peu le fofo, je trouve tes tutos extrêmement bien faits, j'admire ton travail.
Faye

Progression:
Guilde:Aucune

Classe:  

Grade:  

Messagede Mustoo » 02 Sep 2014, 15:35

Salut,

Bienvenue sur le Forum ! :) Le travail à Shinzee... hummm qui ne pourrait ne pas les admirer ? :love:

Amicalement,
Mustoo
Mustoo
capitaine dumbull
capitaine dumbull

Progression:
Guilde:FriendsForFun

Classe:  

Grade:  

Level:95

Messagede Orazio » 03 Oct 2014, 16:51