Go to footer

Note de mise à jour du 12/09/13

Note de mise à jour du 12/09/13

Messagede Shinzee » 12 Sep 2013, 07:33

Bonjour,

La maintenance aura lieu ce jeudi, le 12/09/2013, à partir de 09h00 (heure de Paris).

Les serveurs seront indisponibles pour une durée estimée de 2 heures.

Aucune modification du jeu en lui même n'aura lieu, il s'agit uniquement d'une maintenance technique des serveurs.

Nous vous souhaitons un bon jeu !
Cordialement,
L'équipe gPotato

Shinzee
Site Admin

Progression:
Guilde:FriendsForFun

Classe:  

Grade:  

Level:150

Fin de la mise à jour du 12 septembre 2013

Messagede Shinzee » 12 Sep 2013, 18:00

La maintenance hebdomadaire a eu lieu ce jeudi, le 12/09/2013, à partir de 09h00 (heure française).
Les serveurs étaient indisponibles pour une durée estimée de deux heures.

Les modifications suivantes sont appliquées :

- Évènement :

• Le mois des enfants s'achève aujourd'hui !

- Correctifs :

• Après être passé chez un marchand dans l'arène, il devenait impossible de faire apparaître l'interface d'échange chez les marchands en dehors de l'arène. Cela a été corrigé.
  • Le bug permettant à un personnage d'infliger des dégâts aberrants a été corrigé.
  • Désormais, les deux personnages d'un couple perdent leur niveau de couple et leur titre en le quittant, quel que soit leur état de connexion.

- Modifications :

Nous vous souhaitons un bon jeu !
Cordialement,
L'équipe gPotato

Shinzee
Site Admin

Progression:

Classe:  

Grade:  

Re: Note de mise à jour du 12/09/13

Messagede Shinzee » 12 Sep 2013, 18:13

Marrant ça, ils annonçaient rien et puis finalement ils sortent un nouveau truc sauf que ça semble super buggué d'après ce qu'on peut lire sur le fofo flyff

Ce "dé du Destin" apporte une colonne supplémentaire dans les stats du perso.
Il apporte au hasard +1 à 2 stat et -1 à 2 autres et ces points peuvent être cumulables.

Rappel de la désinscription officielle :

• En l'activant, cet objet consommable vous fournira un bonus de +1 à deux statistiques aléatoires, et un bonus de -1 aux deux autres statistiques.
    Par exemple, +1 FOR, +1 END, -1 DEX, -1 INT.
  • Vous pouvez utiliser plusieurs dés, chaque fois sera ajouté +1 à deux statistiques aléatoires et -1 aux deux autres.
    Attention, il n'existe pour le moment pas de méthode pour retirer les modifications apportées par le(s) dé(s) à votre personnage.
  • Un parchemin de statistiques n'aura donc aucun effet sur les bonus/malus donnés par les dés.
  • Le malus maximum infligé par les dés à une de vos statistiques est de -14, ce qui pourra donc descendre votre score final sur la statistique à 1 au minimum. Vous ne pouvez pas avoir moins (même si un de vos éveils donne -15 par exemple, vous resterez à 1 au final).
  • Le bonus maximum que vous pouvez obtenir sur une statistique est de +28, en étant très chanceux.
    Par exemple, -2 FOR, +28 END, -12 DEX, -14 INT.

Bref, sur le papier ça à l'air d'être sympa pour roxer d'avantage, sauf qu'il y a comme une coquille, et de taille : il semblerai qu'il ne soit pas actuellement possible d'annuler ces bonus/malus...

Imaginez donc un joli -40 INT à un prêtre et ne pas pouvoir l'enlever. LOL c'est le pire des trucs qu'ils ont mis en place je crois car un mauvais éveil, ça peut toujours s'annuler (ou au pire, c'est une arme/armure/fash/familier de perdu), sauf que là, c'est actuellement définitif si j'ai bien compris le zinzin, c'est lié sur les stats du perso donc impossible à "enlever" :p8:

Bref avec un gros coups de chance on peu avoir un bon bonus, mais le risque, c'est aussi de se retrouver avec un perso moins bien staté...

Attention, si vous avez la curiosité de tester, faites le sur un reroll pour le moment, tan qu'il n'existe pas un moyen d'annuler ces points supplémentaires.

Exemple concret :

Zamerinenou a écrit:Et j'ai réussi à le faire sur trois persos avec 150 à 300 dés sans soucis...

J'en ai utilisé plus de 6000 pour essayer de revenir à un semblant de 0 0 0 0 mais le max que j'ai réussi à redescendre avec 6000 dés (lol?) c'est +30 FOR et le reste en négatif.

Concrétement y'a énormément plus de chance d'avoir de la FOR que les autres stats, est-ce vraiment possible de redescendre à 0 de chaque peut-être avec 5/6B et encore...

A voir par la suite mais là c'est pas tip top :o@o':

Shinzee
Site Admin

Progression:

Classe:  

Grade:  

Messagede Mulinha » 19 Sep 2013, 04:50

Complètememt inutile ce truc :p18:
Mulinha
jeune mushpang
jeune mushpang

Progression:
Guilde:Umbrella

Classe:  

Grade:  

Messagede Ludvine » 20 Sep 2013, 14:20

C'est inutile, mais au moins, c'est déjà quelque chose. Ce qui m'interesse le plus c'est de voir qu'ils essaient d'apporter quelque chose. Inutile, mais c'est déjà quelque chose d'apporté. Je m'inquièterais beaucoup plus s'ils ne font rien du tout. :[^]-[^]:
Ludvine...
[*] Ferneil assassin lvl 110 Illustre
[*] Arianel pretresse lvl 100 Illustre
Ludvine
capitaine dumbull
capitaine dumbull

Progression:

Classe:  

Level:110

Messagede Mulinha » 20 Sep 2013, 16:39

C'est vrai, ça se discute, mais je vois déjà l'apparition d'un parcho qui annule les effets du dé et qui nous donnera encore une occasion de cs... :cool:
Mulinha
jeune mushpang
jeune mushpang

Progression:
Guilde:Umbrella

Classe:  

Grade:  

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mises à jour